Cher a essayé de continuer à travailler, mais cela s’est avéré impossible.
Transcription
Les résultats de mon test sont revenus positifs en mars, le 16 mars 2021. J’ai été très malade pendant un mois et je ne faisais pas grand-chose à part rester au lit. Puis le 17 avril, soit exactement un mois après, j’ai essayé de reprendre le travail, mais j’étais toujours très essoufflée. Je ne pouvais pas marcher jusqu’à ma boîte aux lettres, par exemple, sans haleter. Et je n’avais pas de voix, tout comme aujourd’hui – certain jour ma voix est bonne, d’autres non. Et j’étais très fatiguée. Mais j’aime mon travail et j’ai voulu le reprendre, ce que j’ai fait en avril. En avril, mai et juin, je travaillais essentiellement comme d’habitude, puis je m’écroulais, je m’endormais sur le canapé, peu importe où j’étais, je m’endormais tout simplement. Je pouvais à peine rester éveillée, tout simplement. Et puis, fin juin, début juillet 2021, de grosses mèches de cheveux ont commencé à tomber… Je me suis donc dit : « D’accord, j’ai cette fatigue, cet essoufflement, cette voix chevrotante et… vous savez, mais… et je suis chauve, mais tant pis, je peux faire avec »… Fin août, j’ai commencé à avoir des maux de tête pratiquement continus, très anormaux pour moi, et qui duraient toute la journée, tous les jours. L’IRM s’est finalement avérée bonne. Tout était normal, mais entretemps, les maux de tête n’ont fait qu’empirer de plus en plus. J’essayais toujours de travailler, et ce n’était toujours pas génial, mais j’étais… À ce moment-là, j’étais essoufflée, j’éprouvais de la difficulté à marcher, j’étais fatiguée, puis j’ajoutais les maux de tête quotidiens, et je n’avais plus de voix. Je m’efforçais sans cesse de me lever, d’aller travailler et je m’endormais dès que le travail était terminé. Je n’avais aucune vie. En octobre, je me suis rendu compte que ce n’était plus tenable.
Plus de: Cher FR
Plus de contenu
- Obtenir des soins pour la COVID longue – CherCher participe à deux programmes différents pour la COVID longue et bénéficie des deux.
- Obtenir des soins pour la COVID longue – CherCher a dû sensibiliser son médecin à la COVID longue.
- Reconnaître le début de la COVID longue – CherCher a essayé de continuer à travailler, mais cela s’est avéré impossible.